Comment savoir?.
-
Parmi toutes les rencontres que nous faisons dans une vie, comment savoir celles qui ne sont pas le fruit du hasard mais préparées avant la réincarnation, comment savoir si une décision importante que je prends après une longue période de réflexion est conseillée par mon guide ou simplement une préférence toute personnelle,conséquence logique de mon vécu?. Comment savoir?.
-
Les rencontres de la vie gardent leur part d'inconnu et de mystère, parce que les souvenirs antérieurs sont effacés. Il n'est pas indispensable de savoir si telle ou telle rencontre résulte ou non du hasard. Il y a simplement des affinités durables qui se créent avec certaines personnes, là où l'on peut alors déduire qu'il s'agit probablement de rencontres prévues et préétablies.<BR>Lorsque nous prenons une décision importante, fruit d'une longue réflexion, il y a notre part de préférence personnelle, et il y a très souvent l'influence du guide. Mais le guide n'a pas toujours l'influence suffisante, ce en quoi il y a toujours cette part d'incertitude qui fait que nous faisons notre propre expérience. On peut errer, s'égarer, se tromper, cela fait partie des expériences humaines qui ne sont pas inutiles, car elles nous apprennent le discernement dans une meilleure connaissance de la condition humaine. <BR>Il est donc très difficile de savoir quel est le rôle du guide dans telle ou telle circonstance. C'est seulement après coup, lorsque les choix se sont avérés judicieux, que l'on peut conclure avoir été bien guidé.<BR>