réponse à mon appel?
-
J'ai demandé un "signe" à ma mère la veille de mon anniversaire,le lendemain j'ai reçu un appel de chez moi sur mon téléphone portable(no de téléphone caché normalement),mais le numéro est bien apparu sur l'ecran de mon portable.... ALORS QUE JE VIS SEULE!!! donc impossible!!! de plus le téléphone était entouré d'une lumière tellement intense que mon sac en était eclairé, une lumière presque aveuglante...Comment savoir s'il s'agit bien d'un signe de ma mère, car mon oncle venait juste de décéder...J'ai un peu peur quand on me dit que c'était certainement une ame perdue...(ma mère m'a déja "parlé" en communication TCI)elle est déédée en 2000, j'ai eu l'enregistrement 8 mois après son décès, elle m'appellait...<BR>Je vous remercie d'avance pour votre réponse...
-
Il s'agit probablement de l'esprit de votre mère, puisque l'appel est survenu à votre demande de signe le jour de votre anniversaire, et que par ailleurs votre mère s'était déjà manifestée de cette façon. Un autre esprit pourrait évidemment prendre sa place, mais serait moins familiarisé avec cette technique de communication. C'est pourquoi, je pense qu'il y a toutes les chances pour que ce soit plutôt l'esprit de votre mère.<BR>