Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. suite rêve éveillé

suite rêve éveillé

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    BB b
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,<BR>vous allez me trouver tétu, mais je reste insatisfaite quant à la réponse qui m'a été faite sur le rêves éveillé consciente que j'ai fait.<BR>Ce que je voudrais , c'est que vous me donniez votre interprétation sur les symb oles qui apparaisssent .<BR>Il est important pour moi d'entendre d'autres discours, afin d'élargir mon ésprit, entre ce qui ma été dit et ce que vous pourez m'en dire.<BR>C'est vraie nous ne nous connaissons pas, c'est vraie je vous suis reconnaissante de votre disponibilité à tous, du temps que vous consacrés aux autres, puisque toutes et tous vous avez une vie de famille, professionnel etc.<BR>Ce site est déjà un grand pas pour tout celles et ceux qui se posent des questions ou autre.<BR>Alors pordonnez mon égoîsme, et ma soif de me rapprocher le plus possible de différents discours qui me permettrons de m'envoler un peu plus sereines dans ce que j'ai découvert.<BR>Ce que j'ai vécu avant de faire des voyages Astraux spontannée, ce qui en à découler(je me répète).<BR>Dieu, l'Amour, l'apprentissage de l'humilité, une autre forme de rencontre avec les autres, même si c'était déjà dans mon chemin de vie.<BR>C'est à dire l'apprentissage du pardon,de l'acceptation, et pleins d'autres choses qui remplissent ma vie, malgré les tracas et soucis qu'incombe une vie terrestre.<BR>Je pense surtout être frustrée du manque de contacte humain , mais je l'accepte fautes de choix.<BR>Vous allez me répondre que je peux venir aux conférences, et je n'y manquerai pas quand je le pourrais.<BR>Je suis méfiante sur certaines choses par principe, parce que les gens veulent souvent tiré profit des ésprits novices , et chacun certifie qu'il sait, qu'il détient , que c'est acquis.<BR>Mes expérience m'enrichissent, elles m'ouvrent d'autres chemins<BR>et je souhaite seulement non pas être guider, mais ^que l'on puissent me répondre plus précisément.<BR>Merci de me lire, et souhaite que cet a mail ne soit pas mal compris,.<BR>Si je me suis mal exprimé, je vous demande de me pardonnée.<BR>BB <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques e
      a écrit sur dernière édition par

Si nous ne donnons pas d'interprétation aux symboles des rêves, c'est parce qu'en toute honnêteté nous n'avons pas la réponse. Nous n'allons tout de même pas inventer n'importe quoi pour vous faire plaisir...<BR>Le seul discours que nous puissions tenir correspond à une compétence dans les domaines où nous avons une expérience suffisante pour en parler. Quant à l'interprétation des rêves éveillés ou non, c'est un sujet difficile surtout quand il s'agit des autres. On peut par diverses observations analyser ses propres rêves et parfois trouver le sens d'une symbolique personnelle, mais comme chacun a sa propre symbolique en rapport avec son propre subconscient, il faut faire là appel à un bon psychologue qui peut éventuellement s'aventurer sur ce terrain.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.