Une médium ma dis que j'etais comme elle comment et par ou commencer pour le devellopper merci de votre réponse
-
No content
-
De nombreux praticiens de la médiumnité ou de la clairvoyance ont la manie d'annoncer à leurs consultants des "dons", en général dans le but de leur faire plaisir. S'ils annoncent cela, la moindre des choses serait alors qu'ils prennent leurs responsabilités jusqu'au bout et qu'ils indiquent à leurs consultants la marche à suivre. Je dirais sur le ton de la plaisanterie qu'il faut assurer le "service après vente". <BR>Pour notre part nous n'agirons jamais de la sorte, pour la bonne raison que même un bon médium ne détecte pas nécessairement une faculté chez quelqu'un d'autre, et pour une raison plus grave, c'est que la médiumnité représente une lourde responsabilité pour celle ou celui qui l'assume. C'est la responsabilité du contact avec l'au-delà, avec au préalable un nécessaire développement médiumnique qui peut être long et qui ne peut s'assumer correctement que dans le cadre d'un groupe qui saura faire face à tous les risques encourus par le futur médium. <BR>Vous pourrez consulter les réponses du forum à la rubrique médiumnité et vous verrez que le vrai contact avec l'au-delà est semé d'embûches.<BR>La médium qui vous a transmis le conseil a sans doute une faculté qu'elle parvient à maîtriser correctement, et tant mieux pour elle. Peut-être est-ce une faculté de clairvoyance, ce qui est plus aisé. Mais rien ne dit que vous puissiez faire de même sans vous exposer à certains risques. Si elle vous engage sur ce terrain, à elle alors de vous accompagner. Pour notre part nous ne vous y engagerons pas, connaissant par expérience toutes les difficultés que cela représente.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter