Pourquoi mon ange ne me répond pas?
-
Bonjour, j'ai toujours été intéressée par le monde de l'ésotérisme et aujourd'hui je suis tombée sur votre forum très instructif. J'ai voulu contacter mon ange, je lui ai donc demandé son prénom pour effectuer une première approche. Je n'ai rien reçu de particulier (à part avoir entendu les cloches de l'église). J'ai pourtant lu que notre ange nous répondait toujours. Ne suis-je pas assez ouverte pour le recevoir, ou convaincue?J'ai aussi lu que si il nous répondait par le silence, c'est que notre requête ne pouvait pas encore être mis à bien. Est-ce possible que ce ne soit pas "le temps" de communiquer avec son ange?<BR>Merci<BR>Alma
-
Le guide spirituel, que vous appelez ange, ne peut se manifester que par la voie médiumnique comme tout autre esprit. La médiumnité est une faculté qui nécessite un long développement, à partir d'un potentiel de sensibilité et de perméabilité à l'au-delà que tout le monde n'a pas. Mais même au travers d'une médiumnité existante, le guide ne va pas forcément se signaler d'emblée, restant libre de révéler ou non son identité quand il le juge utile. <BR>Cela n'empêche pas la relation intime et subtile avec le guide qui n'a pas nécessairement besoin d'être reconnu pour apporter ses meilleures influences. <BR>Tout ce que vous avez pu lire sur "l'ange" est très certainement erroné, en tout premier lieu déjà du fait que le protecteur n'est pas un ange mais un guide spirituel qui a son parcours évolutif réincarnationniste comme tout le monde.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter