Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. qu'elle est la position de DIEU et des esprits sur les personnes qui recherchent leur famille qui ont vécus à se qu'on appel la dasse? Les esprit accepterait-ils d'aider quelqu'un qui recherche son défunt père?

qu'elle est la position de DIEU et des esprits sur les personnes qui recherchent leur famille qui ont vécus à se qu'on appel la dasse? Les esprit accepterait-ils d'aider quelqu'un qui recherche son défunt père?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mich_le p
    a écrit sur dernière édition par

bonsoir, c'est très dure de vivre sans savoir qui l'on est. quand on commence à le savoir (j'ai connu ma mère à 31ans) que la personne qu'on voulait le plus (mon père) est décédé quand j'avait 12ans. Alors tout s'écroule à nouveau alors j'ose vous posez ces questions sa me ronge depuis des années. ESt ce que les esprit peuvent répondrent?????? Voir même mon père?????????? Puis-je continuer à espérer????????? merçi et très affectueusement à vous tous et vous toutes. A bientôt de vous lirent

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques e
      a écrit sur dernière édition par

Les esprits peuvent répondre à ce type de question, mais uniquement s'ils le désirent et s'ils le jugent nécessaire. De nombreuses personnes vivent le désarroi dans l'attente de réponses légitimes et fondamentales, mais la communication spirite ne permet pas tout dans la mesure où l'initiative d'une révélation n'appartient qu'aux esprits, et puis les groupes existants sont trop peu nombreux pour qu'il soit envisageable de répondre à toutes les attentes qui correspondent à toutes les détresses individuelles dont on nous fait part. <BR>Toutefois, le spiritisme dans sa philosophie, peut être un soutien, une force, susceptible de porter l'espoir, dans le sens où par l'éternité de la vie, vous savez que vous retrouverez dans le futur l'esprit de votre père.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.