Pourquoi un esprit dans le trouble, ne peut rejoindre son guide?
-
Je me pose une question: Vous dites qu'un esprit mort brutalement, ne peut rejoindre son guide, puisqu'il est dans le trouble. Pourquoi ne peut-il pas rejoindre son guide? Son guide n'est pas censé toujours être avec lui, le guider justement, le conseiller? <BR>Merci d'avance pour votre reponse, et je tiens à vous dire que votre forum est vraiment tres interessant.<BR>Cordialement
-
Bonjour Manue,<BR><BR>Le trouble a cette particularité de plonger l'esprit qui en est victime dans une situation imaginaire qui s'apparente le plus souvent au cauchemar. Il semble comme figé dans une situation qui ne lui permet pas d'avoir la conscience de sa nouvelle situation spirituelle. Il ne peut ni entendre ni voir ce guide qui près de lui n'a de cesse de l'entourer et de l'appeler. Car pris par les images mentales que sa souffrance occasionne, il ne peut prendre conscience de sa présence et de ses appels. C'est la raison pour laquelle, les esprits ont besoin de nos natures incarnées pour prier et pour pousser vers eux ces esprits qu'ils ne peuvent atteindre. Car proches de nos vibrations matérielles, les esprits dans le trouble sont plus à même de ressentir nos pensées libératrices dirigées vers eux. <BR>En priant sincèrement pour tous ceux que nous aimons, nous leurs évitons incontestablement de perdurer trop longtemps dans un état de trouble qu'ils auraient du mal à quitter par eux-mêmes. Ainsi, poussés par nos prières et par notre amour, les guides n'auront plus aucun mal à se faire entendre par eux.<BR>Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les réponses déjà apportées à ce sujet sous les rubriques : "Au-delà" ; "Aucun" ; "Communication" ; "Guides-protection".<BR><BR>Bien cordialement;<BR><BR>