bébé à venir
-
bonjour, et merci pour ce site si explicite et rassurant. Je suis en état de recherhce spirituelle depuis tellement de temps, une amie m'a offert de livre des esprit d'alan kardec, je ne comprends pas tout et j'aimerai tant rencontrer qq qui puisse m'aider à évoluer, à comprendre. <BR>Voilà ma question : mon fils va être papa (prévu vers le 20 juillet)j'ai 40 ans et suis très heureuse de cette venue.Ce petit bout de chou encore dans le ventre de ma belle fille (que j'adore), faisait-il parti éventuellement de nos familles ? Pensez vous que je puisse essayer de communiquer avec ce petit être qui n'a pas encore touché terre ? je ressens depuis le début de sa grossesse une chose que je ne peux pas expliquer, les mots ne pourraient pas traduire ce qui se passe en moi.<BR>Merci beaucoup.<BR>Je vis près de PAU, avez vous des connaissances par chez moi qui éventuellement pouraient me guider, j'ai vraiment besoin de parler avec des gens comme vous. Ici je ne connais personne qui s'interesse au spirite.<BR>Bonne journée et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous guider.<BR>Sylvie
-
Bonjour Sylvie.<BR>Un esprit qui se réincarne, le fait selon le degré de conscience, dans un environnement affectif qui correspond souvent à des personnes qu'il a connu dans d'autres vies. Vous faites peut-être partie de ceux là, ce qui peut expliquer votre ressenti face à cette future naissance, ajoutons à cela bien entendu le plaisir et le bonheur d'être grand-mère. Cela n'est pas négligeable dans la vie d'une femme. Pour le reste nous n'avons pas de groupe à Pau seulement à Toulouse au plus prés pour vous malgré une certaine distance. Vous trouverez les coordonnées sur notre site. Bien à vous Sylvie et merci de votre visite!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter