Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Voix, scène et rêve

Voix, scène et rêve

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu i
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>J'ai reçu trois manifestations non ordinaires: voix, scène, rêve au sujet d'une seule et même personne. La voix me dit: aides-le, la scène nous montre tous les deux en train de dormir et dans le rêve je me regarde dans un miroir et vois apparaître derrière moi cette même personne. La scène que j'ai vu droit devant mes yeux était pareil à une image de film mais elle était aussi celle de mon réve du matin. Au réveil du rêve je me levais et partais, mais j'ai le sentiment très fort que nous étions tous les deux dans ce rêve, que lui aussi à entendu la voix et vu la scène. J'ai l'impression que l'intensité de notre ressenti commun nous met devant ces manifestations. Je prends en compte aujourd'hui seule la voix car elle me semble la plus indépendante face à nos pensées. Quand je l'ais entendu j'étais dans un état de confiance totale, sereine. Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser? Est- ce qu'elle peut-être la voix d'un esprit trompeur? Ces manifestations sont-elles liées à mon, notre destin, à une volonté supérieure qui saurait mieux que nous ce qui est bon pour nous? Au moment ou j'ai entendu la voix je le voyais qui souffrait, d'entendre des voix m'a t-il dit après, "aides- le", nos vies sont- elles liées de manière amoureuse? Il y à énormément de coincidences entre nous, une synchronicité quasie parfaite mais dans nos quotidiens nous avons déjà chacun une famille. A l'époque ou j'ai entendu la voix nous étions chacun avec une personne, en couple, aujourd'hui nous avons des enfants. Quand la scène est apparue j'avais déjà un enfant, lui aussi, mais c'est à partir de ce moment que j'ai eu une prise de conscience quand au lien qui semble y avoir entre nous. Je ne sais plus quoi penser ? J'ai peur de mon propre ressenti, je ne veux pas agir sur le coup de la passion si passion il y à. Ces manifestations m'ont redonner confiance, calme et envie de vivre? Sont elles liées forcément à cette personne ou est- ce de la médiumnité sans rapport intime avec ma vie? Je plois sous toutes ces questions et n'ose plus y répondre par moi-même. Merci de ne pas faire allusion à ce message si vous répondez à ma question, je suivrai le lien indiqué, merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques e
      a écrit sur dernière édition par

"Ne pas faire allusion à ce message", c'est difficile puisque vous êtes sur un forum public, mais qui permet cependant toute discrétion concernant l'identité des personnes. Il reste bien difficile de porter un avis sur les conclusions à tirer de ce vécu si particulier. Suivez le lien indiqué comme vous le suggérez et nous pourrons discuter de cela plus facilement avec peut-être d'autres éléments complémentaires de votre part.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.