Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. Comment connaître ses choix antérieurs à l'incarnation

Comment connaître ses choix antérieurs à l'incarnation

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Natsan 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,<BR><BR>Je me pose souvent la question, comment savoir si je respecte bien les choix que j'ai fais avant mon incarnation. <BR>Surtout maintenant que je veux m'engager à changer les choses dans la société et ce dans beaucoups de domaines je me demande si ce sont ces choix là. <BR>J'ai envie de me battre pour beaucoup de choses, tout apprendre et je ne sais par où commencer et comment m'organiser. J'ai un mari que j'aime, des passions et un travail qui me plaît... Je pourrai tout à fait m'en contenter mais j'ai l'impression que j'ai autre chose à faire en parallèle mais je ne sais pas quoi exactement. Comment le savoir ? <BR>J'ai fais un rêve qui m'a troublé aussi et je me demande si ce n'est pas révélateur de cette impression :<BR>j'étais sur le toit d'une tour qui dépassais les nuages car je ne voyais même pas le sol en bas, quelqu'un était avec moi un homme je crois, il m'a tapé sur l'épaule et m'a dit "vas-y retourne aider le monde" et je suis redescendu vers le sol.<BR>Peut-être était-ce mon guide, je n'en sais rien. <BR>Mais j'ai une envie intime de bouleverser les choses avec beaucoup d'amour, la connaissance et le courage.<BR>Je sais bien que vous ne pouvez pas savoir à ma place mais mon guide le sais et je penses qu'il n'oublie pas de me le rappeler pendant mes rêves. Qu'en pensez-vous?<BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques e
      a écrit sur dernière édition par

Ce rêve est très certainement d'une signification incontestable, et en plus cette phrase reçue vous va très bien... Vous n'avez pas à vous poser trop de questions sur vos choix, car ils apparaissent déjà quelque part en filigranne dans vos désirs, et ils vont éclore tout naturellement au fil du temps. Vous avez déjà trouvé une direction qui s'impose à vous, celle de faire bouger le monde et réveiller les consciences. C'est déjà beaucoup. Ensuite, il est vrai que les directions possibles sont multiples, il faut alors peut-être en expérimenter quelques-unes qui semblent vous plaire, et vous verrez de vous-même si cela convient ou non. On procède toujours par tâtonnement et par élimination dans ce genre de recherche et le tri se fait tout seul. <BR>Cela dit, vous vous êtes rapprochée du mouvement spirite ces derniers temps, ce qui n'est sûrement pas hasardeux, et peut-être y trouverez-vous la réponse à votre quête. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler. <BR>Je retiens surtout une reflexion qui vous était adressée il y a quelques semaines : "C'est formidable de voir des jeunes d'un tel dynamisme... prêts à s'engager pour des causes..." A l'heure où la jeunesse est un peu perdue dans son ensemble pour cause de malaise dans la société qu'on leur propose, cela fait plaisir effectivement de rencontrer des gens comme vous.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.