??probleme existenciel
-
si je me desincarne je sais que je fais une erreur car je serai obligeai de recommencer;mais comme je n ai plus envie de progresser dans cette vie,si j attends la fin naturelle ou accidentelle n est ce pas une perte de temps?car je serai obligeai de recommencer a cause de ma stagnation;alors n ai je pas meilleurs temps de me desincarne pour mieux me reincarne en sachant que je ne subirai pas le trouble et que je ne souffrirai pas!<BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>
-
Ce n'est pas en démissionnant de la vie et en reportant les choses à plus tard que l'on se prépare à un au-delà serein. Vous dites que vous ne souffrirez pas, c'est peut-être beaucoup vous avancer, car vous mesurerez alors ce que vous auriez pu faire avant de partir. Cela dit, ne connaissant pas votre parcours de vie, tout ce que vous avez pu faire jusqu'à maintenant, votre âge et éventuellement quelque chose qui vous handicaperait gravement, nous ne permettrons pas de porter un jugement sévère sur vos intentions. Mais, en tout état de cause, il y a toujours à faire sur cette terre, avant de penser à une prochaine vie. <BR>Votre raisonnement n'est pas juste, car si votre nature profonde vous incline à démissionner, votre psychologie ne va pas changer d'une vie à une autre. C'est aujourd'hui, ici et maintenant, qu'il faut lutter contre ses propres faiblesses, sinon le problème reste entier et vous ne faites que le reporter à plus tard. <BR>L'humanité terrestre a besoin de bonnes volontés en tout domaine et vous en faites certainement partie ; songez à ce que vous pouvez encore apporter car toute vie a son importance, son utilité pour les autres, quelques soient les situations et les difficultés de chacun.