existe t-il des associations de druides sur la France ?????
-
Je possède un terrain d'un hectare 6 sur lequel il ya un temple druidique très ancien, et je désirerai entrer en relation avec une association de druides pour en discuter. Veuillez me contacter pour tout renseignement.
-
Il existe bien quelques associations druidiques, qui, du peu que j'en connais, ne semblent pas être les dépositaires de l'authenticité des connaissances anciennes. Sans vouloir généraliser et faire d'amalgame, j'ai vu une fois l'interview d'un druide qui défendait des idées ésotériques à connotation politique dans une orientation qui se rapprochait dangereusement de l'extrême droite. Il y a sans doute d'autres versions chez d'autres druides d'aujourd'hui qui soient plus acceptables, mais n'ayant pas de connaissances directes de ces milieux, nous ne pourrons vous en dire plus.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter