sexualites
-
re bonsoir, peut on faire l amour a distance par telepathie et pratique l art taoiste par le souffle? parceque j ai la sensation reel de faire lamour avec un homme et le pire c est que je prend du plaisir ? et je voudrais savoir si c est reel? ou mon imagination qui travaille trop? et je le resent tous le temps et aussit je sais quand il est enerve et moi aussit je le suis et vis versa ? et je me demande est ce possible des sutation comme le notre et aussit a la fois palpitant est de lamour ? de deux ames perdu qui voudrais se retrouve enfin? on c est peut etre connu dans une vie anterieur vous croyez pas? merci eclaire ma lanternne isis
-
A priori, ce genre de situation est le résultat d'une imagination volontaire. Votre histoire ne dit pas si vous connaissez réellement cette personne ou si c'est seulement un être imaginaire. En tout état de cause, notre vraie vie incarnée suppose des rapports humains d'incarné à incarné. Si l'on cherche à établir des rapports d'esprit à esprit, c'est un peu contre nature, dans la mesure où nous avons besoin de vivre notre humaninté dans le réel de l'incarnation et dans le rapport direct avec les autres.