Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. Déception du contact avec son guide

Déception du contact avec son guide

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu i
    a écrit sur dernière édition par

Je sais qu'on a tous un guide.<BR>Je sais qu'il est toujours là pour nous écouter.<BR>Je sais qu'il y a contact avec son guide dans le sommeil.<BR>Je sais que la prière est importante à bien des points de vue.<BR>Mais comment savoir si ces prières sont dites correctement et si elles sont suffisament sincères.<BR>Combien souvent j'ai demandé à mon guide de me faire un signe que je suis dans la bonne direction.<BR>Si nous avons un guide pour nous suivre et nous aider, comment ce fait-il que ce contact est impossible?<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques e
      a écrit sur dernière édition par

Ce contact avec le guide (ou autre esprit) n'est possible que par une sensibilité particulière appelée médiumnité, ce qui est le principe de base du spiritisme. Mais il existe un autre principe, c'est celui d'une bonne réflexion, dans le sens de la recherche et de la conscience. L'influence du guide n'a pas besoin d'être clairement perçue et ressentie pour avoir tous ses effets. C'est aussi à vous de choisir votre direction dans ce qui vous paraîtra le plus judicieux, selon votre propre jugement, sachant que sans vous en rendre compte, votre idée sera peut-être en partie le résultat d'une influence du guide. <BR>Et puis si l'idée n'est pas bonne, vous vous en rendrez compte par vous-même, et vous devrez prendre une autre direction. Cela fait partie de la vie où il faut faire son expérience. Le guide représente une aide certaine, mais il ne peut pas tout.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.