Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Cartes postales (suite et fin)

Cartes postales (suite et fin)

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu i
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous.<BR><BR>L'histoire qui m'est arrivé avec cette enfant prise en photo sur des cartes postales du début du xxème siecle ne s'en ai pas arrêté qu'à des ressentis. Il y a eu des messages que j'ai eu la chance d'entendre dans ma tête, il y a eu l'enfant qu s'est manifesté visuellement, malgré moi, mais toujours sous la forme de la personne adulte qu'elle est devenue.<BR> Parmis ses messages il y en à trois que je vais vous citer car il m'intriguent<BR>C'était un soir ou je ressentait sa présense et pouvais presque la "voir" en tout cas la situer sans problèmes.<BR> "Vois bien comme on se parle"<BR> Et ce soir elle à dit: "Je suis (ou) tu es de la famille"<BR> "Je suis descendu du groupe pour venir ici" <BR> "Tu es très attendu ici"<BR> J'ai mis le mot ou entre parenthèses car je ne sais pas si elle a dit: "je suis" ou "tu es". La difficulté est que ces messages si ils sont vrais et je le pense arrivent en un un seul coup. Ce n'est pas comme quelqu'un qui parle mot à mot. C'est plutôt sa pensée qui me parvient toute faite. La phrase elle l'a déjà puis me la transmet en un bloc d'ou cette impression de rapidité. Et bien sûr pendant tout ce temps, toujours ce très fort ressenti d'amour.<BR>Votre avis non pas sur la signification de ses messages, je les pense assé explicites, mais plutôt sur la manière don je pense qu'ils me parvenaient. Cela m'intéresserais beaucoup.<BR>Merci et bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques e
      a écrit sur dernière édition par

Les esprit communiquent directement par la pensée, ce qui n'est plus un langage articulé qui correspondrait à une langue ou une autre. Mais dans leurs contacts avec les humains, ils sont obligés de s'exprimer avec des mots qu'ils transmettent de de façon télépathique. La phrase peut effectivement arriver "d'un bloc" parce que déjà pensée et déjà construite.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.