changement??
-
bonjour je voudrais savoir si nous prions notre guide un jour notre vie va t'elle changer?? car pour la mienne il ya aucun chanhgement depuis que je prie mon guide! merciii
-
L'influence du guide nous reste toujours imperceptible et très ténue parce que c'est une relation essentiellement spirituelle, qui ne peut pas d'un coup de baguette magique changer nos vies. Votre vie vous appartient avec tous les aléas qu'il vous faut assumer ou résoudre par vous-même. Le guide est là pour tenter de vous conduire dans de bonnes directions, pour vous insuffler ce qui sera le mieux pour vous, mais ce n'est pas lui qui va provoquer les changements que vous attendez. Ces changements, si vous les souhaitez, ne viendront que de vous, selon votre propre volonté, et sans que vous vous en rendiez compte votre guide sera là pour veiller et vous apporter sa force.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter