qui suis je?
-
bonjour,<BR><BR>comment puis je savoir qui est mon guide et comment le prier? ma vie n'a pas toujours était facile j'ai connu beaucoup de déboires sentimentaux et financiers, et pourtant je m'en suis toujours sortie et à des moments ou je n'y croyais plus...je sens souvent comme une caresse ou un courant d'air dans mes cheveux c très agréable, souvent des chatouillements sur mon nez j'en ris tellement c fort, c comme si on me prenait dans les bras et qu'on me disait "ça va aller tiens le coup"...quand je me retrouve face à une personne que je ne connais pas il m'arrive de lui dire sans raison pourquoi elle n'est pas bien dans sa vie, c quand elle me dit mais comment vous savez ça, que je me rends compte que mes réactions ne sont pas normales souvent on me demande si je suis voyante je ne sais pas j'ai l'impression que quelqu'un me dicte tous les mots que je dis...un jour j'ai même sans savoir ce que je faisais écrit d'une drôle de façon, une amie m'a dit "tu fais de l'écriture automatique" de là j'ai cherché c vrai que ça y ressemble, mais j'ai arrêté de peur d'attirer des mauvais, pourtant l'envie de répondre par écrit à cette présence est très forte, je me sens seule avec tout ça comme si je vivais dans un autre monde, un monde avec lequel je me sens bien et qui ne me fait pas peur...je ne vais jamais à l'église quand il y a des messes, je préfère ces lieux quand je suis seule je suis bien juste avec eux...au début je croyais être folle mais depuis quelques temps je vis très bien avec tout ça, ma question est qui suis je? que veut t'on que je fasse? avant les deux tremblements de terre au japon et le déraillement du train j'ai ressenti les secousses quelques heures avant, je disais à une amie qui m'accompagnait ça tremble sous mes pieds je tiens plus debout, mon amie m'a donné du sucre pensant que je faisais une crise d'anémie et le soir aux informations on annoncait les catastrophes, je suis toujours avec la même personne quand ça m'arrive, et c toujours en Asie " cette amie rêve d'aller y vivre " avez vous une explication? j'espère ne pas être trop brouillon dans mon récit, mais il se passe tellement de choses depuis quelques temps dans ma vie que je pourrais écrire un livre de 500 pages, tout autour de moi me parle la nature les gens et même mon chien à un comportement étrange ces derniers temps <BR>je m'arrête là en attendant votre réponse je vous envoie toute mon amitié merci martine
-
Si, à partir de ces sensations et intuitions, vous avez l'impression de "vivre dans un autre monde", il ne serait pas prudent de vous laisser prendre au jeu. Vous pouvez vivre certains phénomènes sans pour autant leur attacher trop d'importance, sinon vous risquez d'en être l'esclave et de perdre tous vos repères sociaux. Il faut toujours garder un certain recul et une lucidité face à cela. Certaines choses reçues peuvent avoir valeur d'information, et sont à prendre comme telles, mais il ne serait pas bon pour votre équilibre de vous complaire dans un état de perception permanent, car il y a toujours des esprits perturbés ou mal intentionnés qui seraient susceptibles de profiter de la situation. <BR>Ne soyez pas fascinée par quelques phénomènes spontanés, ne soyez pas en attente d'une suite, car vous pourriez y perdre le sens de votre vie incarnée, une vie qui comme toutes les autres a son sens dans le milieu où vous évoluez, qu'il soit familial, professionnel, affectif, etc.