Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. rêve très particulier

rêve très particulier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stephane f
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR>je voulais vous faire du rêve qui m'a marqué dans la nuit du 21 au 22 avril.<BR>je ne sais si cela relève du fantasme ou de la vue de mon esprit lors de ma décorporation nocturne,la seule certitude se veut être le scénario marquant que je peux voir et revoir sans souçi trois jours après,cela paraissait tellement réelle.<BR>je vous explique mon rêve,<BR><BR>"une femme était entrain de travailler dans la cuisine d'un restaurant,d'une façon brutale,elle sombre par terre,apparement dû à une attaque cardiaque,les employés du restaurant accourent ,ils essayent de la bouger,ils la secouent,,en vain,je vois son corps inerte,mais à ma grande surprise,je vois le corps se mettre à bougernà gesticuler,on aurait dit que quelque chose voulait en sortir,comme si on gesticulait avec force pour s'évader d'un gros sac qui nous colle à la peau,mais tout ceci se passait sur un autre plan,car les gens dans la cuisine continuaient leurs actions sans se douter de ceux qui se passait réellement.en revenant à cette femme,j'ai constaté qu'à force de voir son corps se mouvoir avec force,son esprit commencé à se degager,c'était très curieux,c'était vraiment,comme si on avait dormit toute la nuit dans un sac de couchage un peu trop petit et qui au matin,on veuille en sortir,tout le monde peut s'en faire une idée bien concrète.<BR>un autre esprit(une femme apparement) s'est approché,elle souriait,elle m'a regardait,elle s'est retourné et s'est mis à encourager l'esprit qui essayait de se decorporer avec beaucoup d'energie.<BR>elle l'encourageait,c'était vraiment intense on pouvait voir que cette esprit desirait fermement la decorporation de l'autre esprit,c'était particulier.<BR>l'esprit qui tenté de sortir de son corps a commencé à faire sortir des parties de son corps puis à un moment donné,s'est mis assis,un peu ebêté,étourdi,s'est alors que l'autre lui a tendu les bras et ne cessant de lui repeter "ton corps est mort,maintenant ,tu es esprit libre,viens avec moi", l'autre esprit à continé à chercher à se degager,elle à commencé à sourire à l'autre esprit,ils se sont mutuellement tendus les bras et dans un élan ,l'esprit s'est definitivement degagé de son corps,ils sont partis.<BR>les gens de la cuisine continuaient de gesticuler et de porter les premiers soins à ce corps définitevement mort,ce rêvé fût marquant par la frappante réalité qui en sortait ,je fus un spectateur de la mort d'un corps et de la renaissance à la vie d'un l'esprit"*<BR><BR>vous qui avait l'habitude,que dois-je en penser?<BR>bien à vous stéphane.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • I Hors-ligne
      I Hors-ligne
      Igor 0
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Stéphane.<BR>Il semble que votre rêve est une scène relative à la désincarnation de quelqu'un. Seulement vous ne précisez pas si les personnages vous sont connus. Ces événements ne sont pas rares, ce qui est plus rare, est de s'en souvenir dans le détail. Le rêve, est toujours porteur d'une symbolique, donc il y a dans votre récit, certainement des éléments à décoder pour en obtenir une signification plus personnelle. Peut-être y peut-on voir une interpellation pour vous de la réalité de l'esprit et de sa survivance, et ainsi vous apporter des certitudes en ce domaine.<BR>Bien à vous Stéphane!

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.