j'ai peur si vous voulez bien m'aider!!!
-
Bonjour,<BR>j'ai peur car j'ai essayé de rentrer en contact avec les esprits par l'intermediaire de l'écriture et du dessin, mais voila que depuis j'entents des craquements et rien n'est plus pareil <BR>je vous ai déjà écrit et pas de reponse je suppose que cette question etait posée sur le forum<BR> mais voila aujourd'hui je me sent tellement seule comment faire pour regagner ma tranquillité biensur etant croyante je prie merci de me repondre svp<BR>cordialement<BR>Targuy<BR>
-
Vous retrouverez votre tranquilité par la prière. Adressez-vous à votre guide par la pensée en lui demandant sa protection pour que cessent les phénomènes ou mauvaises impressions. Cette pensée va renforcer le lien avec votre guide et lui permettre d'agir, ainsi progressivement vous retrouverez la sérénité.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter