Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. rouge gorge

rouge gorge

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nadege b
    a écrit sur dernière édition par

Un grand merci a marie noelle pour sa reponse qui ma fait beuacoup de bien.mon conjoint est decede depuis 2 mois et j ai beaucoup de mal a accepter et m en remettre,mais je m accroche pour notre petit bebe.voila deux jours avant la mort de mon conjoint,un rouge gorge a frappe a la vitre de son parrain.il l a pris lui a un peu souffle dessus,et il s est renvole.aussi le jour de son enterrement,un rouge gorge est venu se poser sur sa tombe,a l ettonement de bcp de personnes,puisque c est tres sauvage.il est reste un petit moment a sautille sur la tombe,et il est parti? a votre avis quesque cela peut signifer?je trouve quand meme la coincidence etrange? est ce que cela pouvait etre un signe?mais pourquoi un oiseau? merci d avance du temps que vous passez a repondre a nos questions et au reconfort que vous apportez.a tres bientot

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 0
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Nadège,<BR><BR>Merci Nadège pour vos encouragements. Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos réponses peuvent vous apporter un quelconque réconfort.<BR>A propos du rouge-gorge, il est évident que les esprits tentent toujours, dans la mesure de leurs possibilités, de témoigner de leur survivance en nous adressant des signes depuis leur au-delà. Mais je ne sais si l’on peut attribuer à chaque événement curieux la manifestation d’un esprit. Certes, nous recevons des signes de l’au-delà mais tous ne proviennent pas de la manifestation des esprits. Ceci dit, ces deux événements vous ont interpellée et c’est bien là le plus important. Vous avez fait le rapprochement entre la première venue de cet oiseau et la seconde. L’oiseau a t-il été, dans le premier cas, annonciateur d’un événement à venir, dans le deuxième, un signe provenant de l’esprit de votre époux ? Je ne saurais vous apporter une réponse avec certitude, seul l’esprit pourrait effectivement y répondre. Sachez, simplement, que même si cet oiseau n’a pas de rapport avec le décès de votre mari, ce dernier est proche de vous, vous entend, vous voit, vous soutient, vous et votre bébé, et que peut-être un jour prochain recevrez-vous de lui un signe bien plus caractérisé où vous n’aurez aucun doute de sa véritable provenance. La philosophie spirite nous enseigne cette chose merveilleuse que rien ne meurt, que tout continue et que ceux qui se sont aimés se retrouveront un jour ou l’autre dans l’au-delà ou dans l’incarnation.<BR><BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.