Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Science
  3. sante/ micro ondes

sante/ micro ondes

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Science
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    diotime 3
    a écrit sur dernière édition par

Apres avoir parcouru divers sites scientifiques notamment JP Petit et le nouveau livre des esprits, je m'interroge sur l'environnement electro magnetique et les micro ondes.<BR>quelle theorie est donnée par l'esprit sur les champs magnetiques du micro ondes pourquoi est il jugé nocif?<BR> Je crois bien volontier à leur nocivité. On peut ne pas s'en servir, je n'ai pas de four à micro ondes mais j'avoue que je resiste mal au tel portable par exemple. L'esprit vous a t-il fait des recommnadations pour lutter contre les champs magnétiques que l'on ne maitrise pas toujours ? Un travail de la pensée peut il assainir notre environnement ?<BR>cordialement<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • I Hors-ligne
      I Hors-ligne
      Igor 0
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour.<BR>La pollution sur notre terre est aussi d'ordre magnétique. L'évidence est, parce que la question se pose à partir de statistiques scientifiques, de savoir et de connaître la nocivité des ondes électromagnétiques. Les esprits à ce sujet, nous ont répondu que les fours à micro-ondes émettent des rayonnement radioactifs atteignant non seulement le corps physique, mais également pouvant perturber l'organisation cellulaire du périsprit. Ceci étant, dans la mesure d'une consommation régulière et quotidienne, c'est à dire, qu'utiliser le four à micro-ondes comme substitut au four traditionnel peut engendrer de réel danger pour la santé. Pour le reste de votre question, s'agissant du tel portable, nous ne savons pas réellement encore s'il y a à faire une corréllation avec les ondes magnétiques du four. Il est à dire toutefois, que le progrès scientifique dans le domaine électroménager ou de communication, est avant tout à but lucratif. Le souci pour les lobbys n'est pas tant de savoir si c'est nocif ou pas, mais de recenser les demandes et d'imposer l'utilisation de matériaux en créant sans cesse les besoins au détriment du recul à ce sujet. Ce recul nécessaire pour étudier les conséquences de l'utilisation des ondes en publiant dans une transparence revendiquée par les associations de défenses des consommateurs, un résultat authentique et sans ménagement pour les profits financiers. Je crois qu'en cette matière, il faut être prudent, pour nous spirite à l'écoute de l'au-delà, nous avons préféré prendre les devants en boycottant le four à micro-onde. De toute façon, il n'est pas possible de s'y faire cuire un oeuf, alors dans ce cas!<BR>Bien à vous!

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.