mort expliquez moi
-
BJRS la mort me fait peur pouvai vous m'expliquez pourqoui cmmt faire pour me délivrer de mon angoisse merci?? beaucoups
-
Il y a peu d'êtres humains qui ne soient un jour ou l'autre traversés par l'angoisse de la mort. C'est une peur légitime et naturelle face à l'inconnu pour les personnes qui n'ont aucune conviction particulière. En revanche s'il y a conviction d'une continuité de vie au-delà, comme pour un spirite, l'angoisse existentielle disparaît. Mais il peut persister une appréhension sur le moment de la mort en lui-même, dans cette étape qu'il nous faudra franchir, dans ce changement d'état où se manifeste souvent un instinct de conservation par rapport au physique. <BR>Nous ne pouvons, en tant que spirites, que témoigner d'une conviction qui a fait disparaître les angoisses de certaines personnes. Mais ne connaisant pas vos interrogations propres, votre cheminement et la nature même de votre angoisse, nous ne pouvons guère en dire plus.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter