OUIJA commençez??
-
bonjour,<BR><BR>ma mere m'a acheter un ouija puis-je m'en servir pour appeler mon grand-pere sans danger?? marie-noel ma dit que g les prémice d'un futur médiummnique comment puis je le dévelloper??
-
Bonjour,<BR><BR>Je ne vous ai pas dit que vous viviez les prémices d'une future médiumnité à développer. Je vous ai simplement signifié que si cela était le cas, pour l'instant, il fallait vous en tenir à la lecture et à apprendre ce qu'était le spiritisme. Certains conseils vous ont été apporté, et tout spécialement celui de rester prudente et vigilante. Il me semble avoir terminé mon message en vous disant : "Pour l'instant, et pour bien comprendre ce qui vous arrive, nous ne pouvons que vous inviter à vous documenter sur ce qu'est réellement la médiumnité et à quoi elle sert. Car, comme vous le formulez dans votre mail, il serait dangereux et déséquilibrant de vous lancer seule et sans connaissance dans un domaine que vous découvrez à peine". <BR>Nous ne pouvons confirmer ou infirmer aux gens qu'ils sont médiums ou non, nous ne faisons que les renseigner sur les diverses interrogations qu'ils peuvent avoir sur le sujet. Nos réponses (en matière de médiumnité) ont donc un caractère général qui trouvent difficilement une réponse plus personnelle. <BR><BR>Bien cordialement.<BR><BR><BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter