Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. photo de l'au-dela

photo de l'au-dela

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    charmed 3
    a écrit sur dernière édition par
                           bjrs<BR><BR>il ya 2 ans ma mere et allez chez une copine et des son arrivé son amie a pris une foto d'elle ds la voiture de ma tante, et a l'arriere de la voiture on peut aperçevoir mon oncle et mon grand-pere tenant un verre a pied. Ont peut aperçevoir aussie d'autre fantomes.<BR>Un jour je suis allez chez une amie j'ai pris une foto d'elle et on peut aperçevoir son ange gardien.<BR><BR>Depuis quelques temps j'ai quelques choses en moi qui me dis de contacter l'au-dela mais par peur de m'arriver des malheurs je le fait pas je voudrais savoir ce que cela veut dire et pourqoui sa arrive a moi seule et pas a d'autre menbres de ma famille?<BR><BR>Quand j'été petit a l'age de 8 ans j'ai vu une dame en blanc avc une rose jaune sur chaque pieds et une ceinture bleu ciel et un chapelet sur le bras droit c a partir de la que tout a commencé.!! pourqoui

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 0
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Les esprits utilisent tous les moyens mis à leur disposition pour tenter de se manifester à nous et ainsi nous interpeller sur leur survivance. La photographie en est un et nombre de personnes peuvent témoigner d'étranges clichés sur lesquels on peut apercevoir la présence nuageuse et parfois très nette de certaines entités ayant appartenues à notre monde. C'est semble t-il ce qui vous est arrivé et qui a généré chez vous une interrogation sur la possibilité aux esprits de continuer de vivre au-delà de la mort. <BR>Vous indiquez dans votre mail ressentir depuis que vous êtes enfant la présence des esprits. Il ne faut pas vous en inquiéter ni en avoir peur car si tel fut votre choix, ces manifestations ne sont en fait que les prémices d'un futur médiumnique qu'il vous faudra comprendre, travailler et canaliser. Pour l'instant, et pour bien comprendre ce qui vous arrive, nous ne pouvons que vous inviter à vous documenter sur ce qu'est réellement la médiumnité et à quoi elle sert. Car, comme vous le formulez dans votre mail, il serait dangereux et déséquilibrant de vous lancer seule et sans connaissance dans un domaine que vous découvrez à peine. La médiumnité répond à un choix que certaines personnes établissent en tant que mission comme d'autres font d'autres choix dans d'autres domaines. Ce qui expliquerait que vous puissiez être la seule de votre famille à avoir fait celui-ci. Documentez-vous, instruisez-vous et quand le moment sera venu, les esprits sauront vous l'indiquer, parce qu'ils sauront aussi que vous êtes prête.<BR><BR>Bien cordialement. <BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.