spiritisme
-
Comment puis je organiser une scéance de spiritisme ? enfin pourrais je avoir toutes les informations nécéssaires pour contacter des esprits et si ca marche j'aurais d'autres questions a vous poser !
-
Bonjour Monsieur Satanas !<BR>S’il vous plaît, faites l’effort ou ayez la curiosité de compulser les réponses déjà données à ce sujet. Ce forum est fait pour constituer une banque de données et d’informations ainsi que des témoignages relatifs à nos intervenants. Alors par respect pour ceux qui suivent la cohérence de nos réponses et s’impliquent à nous poser des questions judicieuses, faites en de même. Ensuite, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas informé, car ce que vous demandez semble empreint de trop de naïveté. Le sujet spirite est un domaine sérieux et ce n’est pas avec des recettes ou des modes d’emplois que l’on résout les problèmes existentiels. Une petite note d’humour, avez-vous des nouvelles de Diabolo Monsieur Satanas ?<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter