photos de spectres
-
Bonjour, d abord merci d avoir repondu a ma question precedente. J ai parcouru votre forum a la recherche de reponses a mes questions, et certaines de vos reponses m ont ete bien utiles, merci. voila ma question : je voudrais savoir ce que vous penser des photos (que l on trouve sur le net egalement) qui font apparaitre au developpement des silhouettes de "fantomes". Parce que, j ai fais developper des photos, il y un mois, et j ai note que sur certaines photos des taches blanches (de differentes formes) apparaissent sur ces photos. Defois, il y en a une multitude et parfois une ou deux. Est - possible que ces taches soient une concentration d energie ou des esprit? Q en pensez-vous merci de vos reponses et bonne continuation.
-
Bonjour Marilyn, en matière de photographie dite spectrale, il faut demeurer vigilant et circonspect bien que dans l'histoire de la photographie, certains cas aient été effectivement probants, vérifiés et réels.Cependant et simultanément, trop de personnes interprétent hâtivement des effets somme toute, naturels au regard de notre technique de plus en plus affinée; ainsi les taches blanches peuvent correspondre à des particules de poussière, s'amplifiant et s'intensifiant avec l'objectif. Il n'est pas si simple d'obtenir des apparitions au niveau de la photographie, il faut pour cela de toute évidence la présence d'un ou de plusieurs esprits aux lieux photographiés; soit parcequ'ils demeurent en ces lieux, en état de trouble, soit parce que l'intention et le désir d'esprits non dans le trouble, sont d'imprimer leur survivance et d'interpeller.Je ne connais pas les photos existant sur le net, ni leur provenance, leur histoire, détails importants pour juger leur l'authenticité.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter