Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. vies anterieures et spiritisme

vies anterieures et spiritisme

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marilyn 3
    a écrit sur dernière édition par

bonjour, votre site est une reussite bravo je viens juste de le decouvrir et ce n est pas fini ! voila ma question : il m est arrive a plusieurs reprises de faire du spiritisme (ecriture automatique et technique du verre) mais voila , a chaque fois que j en est fais et que j etablie un contact avec une entite , les esprits me disent toujours la meme chose . Ils me font savoir que je dois faire une regression car j ai fais beaucoup d erreur dans une ou plusieurs de mes vies anterieures. Je me demande aussi si lorsque je fais du spiritisme serait-il possible que ce soit toujours la meme entite qui me parle ? ou juste un esprit inferieur qui me fait des tours ? comment les reconnaitres? merci xxxx

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 0
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Marylin,soyez en effet vigilante dans vos expériences,les esprits, s'ils leur arrive parfois de parler d'antériorités, le feront toujours dans un but curatif, thérapeuthique; il ne me semble pas très logique de vous inviter à faire une régression, car déjà ce type d'expérience ne peut se faire qu'auprès de personnes très compétentes, vous pouvez en effet être abusée par un ou plusieurs esprits, peut-être connus en une autre existence, mais qui cependant, ne semblent pas être à la hauteur d'un propos sérieux.En matière autant de communications, donc d'éventuelle médiumnité ,que de spiritisme, il faut comme nous le répétons sans cesse savoir s'entourer, savoir étudier et ne pas prendre pour argent comptant les résultats des expériences entreprises.La médiumnité se travaille et se développe, la mort est un sujet grave qui demande la plus grande réflexion, c'est bien pour cela que des hommes s'y sont penchés et l'ont étudiée de nombreuses années avant de faire naître et codifier le spiritisme.<BR>Un verre peut se mouvoir, un crayon noircir une feuille, ce peut être un esprit comme ce peut être l'inconscient de l'expérimentateur.Il ne faut pas omettre non plus que le monde de l'au-delà est multitude, et que les 1ers à se manifester lors d'expériences entreprises sont les esprits les plus proches de nos vibrations de matière, des esprits dans le trouble, de peu de conscience ou des esprits véhiculant de mauvaises intentions, il faut donc aussi être conscient du danger que peuvent représenter à plus ou moins long terme des seances établies sans suffisamment de connaissancesou de structure.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.