Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Doit ton revirvre la vie que l'on a vécut si l'on ce sauve de notre karma?

Doit ton revirvre la vie que l'on a vécut si l'on ce sauve de notre karma?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    Vanika 4
    a écrit sur dernière édition par

Je sais que chaque âme venant sur terre choisit ses parents et son chemin de vie pour mieux évoluer spirituellement.Essence même de la réincarnation. Par contre mon chemin fût très difficile. J'assume aujourd'hui mon choix et essaie d'oublier le film de mon enfance. Enfance meurtrie par la violence conjuguale, l'inceste. Grande comme trois pommes, une petites voix intérieur me protègeais et me parlais. Mon petit être flottais au dessus de ma tête et voyais le film comme sensuré des sévices de mon évolution. Je ne ressentais rien car j'étais en transe. Je ne voyais qu'une petite fille tremblée de tous son corp et sans vie car mon esprit pure et mon âme flottais au dessus de la pièce. Aujourd'hui, plutôt que de subir, j'ai choisit de ne plus revoir mes bourreaux. Ma hantise, c'est de devoir revivre cette même vie car je n'est pas défendue mon être et je respecte toujours mais ignore aujourd'hui ceux qui mon meurtie . Croyez-vous que j'ai remplie mon karma et passé le test d'évolution où devrais-je revrivre la même chose parce que j'ai le sentiment que rien n'est totalement oublié et accepté de ma part et que je n'est pas pardonner comme dieu le fait a chacun de nous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques e
      a écrit sur dernière édition par

Vanika, tous les enfants, qui comme ce fut votre cas, ont été meurtris par la vie de la sorte, n'ont pas forcément choisi par avance une telle épreuve. Il s'agit plutôt de circonstances pas toujours prévisibles, circonstances d'un environnement détestable qui malheureusement confirme l'infériorité générale de notre Terre. Dans le choix préalable de l'incarnation, l'on peut évidemment tenter de retrouver des parents que l'on a connu antérieurement, cela peut éventuellement être une nécessité pour eux, ou pour vous un désir de les faire avancer ou de solutionner un problème antérieur. Mais il ne s'agit pas, à proprement parler, d'un karma à payer ou d'une épreuve choisie pour évoluer. Ce douloureux parcours inscrit au plus profond de vous-même, reste une expérience humaine qui bien sûr fera partie de votre chemin évolutif, mais ne considérez pas cela comme un "test d'évolution" nécessaire. C'est plutôt le triste reflet de la misère spirituelle de notre planète. <BR>Vous avez choisi de "ne plus revoir vos bourreaux", et vous avez bien fait. Votre esprit a tenté de refouler l'innomable et c'est mieux ainsi, car un coeur d'enfant ne peut accepter l'insoutenable, pas même au nom de je ne sais quel karma qui justifierait toutes les misères du monde. <BR>"Devrais-je revivre la même chose ?". Hé bien non ! Car il n'y a pas de loi divine qui impose le malheur, mais il y a, répétons-le, des parcours humains difficiles parce que nous vivons dans une collectivité humaine qui demeure majoritairement primaire et peu évoluée. Même si vous ne parvenez pas à pardonner pour le moment, ce qui se conçoit fort bien, vous ne serez pas punie dans votre prochaine existence, mais à l'issue de cette vie, vous ferez le bilan avec votre guide qui vous aidera à panser vos plaies et en temps voulu à préparer une réincarnation plus juste. Le plus important aujourd'hui pour vous, c'est d'occulter autant qu'il vous sera possible ces terribles évènements, pour réaliser au mieux votre vie, pour lui donner un sens positif dans un environnement humain de meilleure qualité. Vous ne pouvez pas apporter votre amour à vos "bourreaux", ce qui serait surhumain, mais peut-être que d'autres ont besoin de vous, de votre existence, de votre présence, de votre amour, c'est cela qui compte maintenant. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.