Aide-d'urgence
-
Voilà, j'ai 14 ans, je sors d'une jolie petite depression et depuis ma sortie de l'hôpital je me sens bizarre mé cela peut venir des médicaments, mé depuis qq jours je me sens poussé a entouré les objets avec mes mains. Hier je c pas ce qui m'a pris, j'ai pointé mes doigt sur le front d'une amie, je lui ai dit de ne pensé a rien et moi je me suis vidé de toute pensé et me suis focaliosé sur elle. Quand j'ai retiré maes mains elle a été prise a une migraine folle et a faillie s'évanouir. Je voudrais que l'on maide et je veux a tout pris entrer en contact avec l'immatériel. C'est extrèmement important Merci d'avance.
-
Bonsoir Matthieu,<BR><BR>Nous te souhaitons un bon rétablissement Matthieu.<BR><BR>Tu dis que tu te sens poussé à entourer des objets avec tes mains. Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu le fais car nous n'avons pas assez d'information pour te donner une explication.<BR><BR>Quant à ce qui est arrivé à ton amie, nous ne pouvons pas te dire si il y a une relation de cause à effet. Ton amie a peut-être été influencée ou impréssionnée par ce que tu as tenté et c'est pourquoi elle a réagi ainsi. Quoi qu'il en soit, tu es encore très fragile et influençable quant à ce que tu peux ressentir ou croire ressentir.<BR><BR>La communication avec les esprits n'est pas un jeu et nous ne saurions que trop te conseiller de ne rien tenter. Trop de jeunes adolescents, par jeu et par ignorance, font des séances et rencontrent par la suite de sérieux désagréments. Nous te conseillons d'aller consulter les questions sur ce forum où tu trouveras toutes les explications quant aux dangers qui peuvent survenir. <BR><BR>Matthieu, nous pensons qu'à ton âge, il n'est pas indispensable de rentrer en contact avec les esprits. Par contre avant de vouloir tenter quoi que ce soit, il est indispensable que tu connaisses bien les règles qui régissent le spiritisme et que tu connaisses bien ton sujet.<BR><BR>Nous te conseillons donc de visiter notre forum où tu trouveras tous les ouvrages conseillés et qui pourrons te donner une bonne base de connaissance sur le sujet.<BR><BR>Bien cordialement