force nocturne........???
-
le 9 février je vous ait posé une question qui est rester sans réponse...........si vous avez pas trouvé de réponse faites le moi savoir.............????????????????merci et à bientot
-
Bonjour Christine,<BR><BR>Un petit problème technique, m'a empêché de répondre à votre question. J'espère que vous m'en excuserez. J'y remédie en profitant de votre nouvelle question pour cette fois, vous apporter ma réponse. <BR>Comme vous le savez sans doute, pour avoir consulté d'autres réponses que nous donnons sur ce forum, nous nous décorporons chaque nuit d'une durée de deux heures environ, pas nécessairement consécutives. Le plus souvent nous n'avons aucune consciente ni aucun souvenir du moment précis où notre esprit va quitter son corps physique pour rejoindre dans l'au-delà notre guide ou d'autres esprits que nous avons connus en cette vie ou en d'autres. En revanche, il arrive parfois que ce moment précis où nous allons nous décorporer soit ressenti de manière physique et tangible. Il peut en ressortir une impression bizarre d'être totalement tétanisé, sans pouvoir ni crier, ni bouger. On peut entendre parler, et même voir des silhouettes et ce pendant quelques secondes. A ce stade là, nous commençons déjà à ressentir les vibrations de l'au-delà avec cette nette impression d'être éveillé alors que nous ne le sommes pas. Ce phénomène naturel est vécu par bon nombre de personnes et ce sans aucune conséquence ni aucune suite. Ne soyez pas effrayée, si cela se reproduit, cette expérience se produit fréquemment. Notre nature est avant tout spirituelle et elle sait parfois se manifester à nous pour nous le rappeler.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter