magnétisme des aimants et le livre "dans la lumière de la vérité"
-
J'aimerais connaitre votre point de vue sur deux sujets:<BR>- les vertus supposées ou réelles de la magnétothérapie (par l'application d' aimants sur le corps et de la magnétisation de l'eau de boisson)<BR>- l'oeuvre de Abd-ru-shin "dans la lumière de la vérité"<BR>Avec mes remerciements anticipés
-
Nous n'avons, pour le moment, ni par nous-mêmes, ni avec l'au-delà, approfondi, posé questions ou étudié la magnétothérapie par l'application d'aimants.<BR>Par contre, le magnétisme est un domaine que nous traitons et une énergie que nous distribuons lorsqu'elle est présente parmi les spirites. Certains individus possédént cette énergie magnétique naturelle, une énergie pouvant apporter de nombreux bienfaits, par l'intermédiaire de passes magnétiques ou d'impositions. Par extension, la magnétisation de l'eau ou de tissus, voire de matériaux, apporte des vertus supplémentaire au support indiqué.<BR>Ne connaissant et n'ayant lu l'ouvrage "Dans la lumière de la vérité",il ne m'est pas possible de partager mon point de vue.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter