les rêves prémonitoires.
-
Je ne rêve que 2 ou 3 fois par an, et ceux ci sont des rêves prémonitoires. Alors que ma mère me dit que je rêve toutes les nuits mais je ne m'en souviens pas. J'ai rêvé que je promenais un chien en laisse alors que le mien est mort et 2 jours après ma mère est rentrée avec un nouveau petit chien.
-
Bonjour Lucas, je pense en effet que l'on rêve chaque nuit, même si le souvenir n'en est pas toujours le témoin. Un rêve prémonitoire correspond à une réelle information que tu reçois durant ton sommeil et la décorporation qui s'en suit. Ainsi, tu as reçu et perçu l'intention de ta maman, au travers de cette image de la promenade du chien en laisse .J'espère que tes autres rêves prémonitoires sont révélateurs de surprises aussi agréables que celle qui te donne un nouveau compagnon et ami.<BR>Meilleurs voeux
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter