echecs consecutifs
-
j'accumule les échecs consécutifs professionnels et affectifs, j'ai beau appeler mon guide je ne vois aucune amélioration ; Merci pour votre écoute.
-
Bonjour.<BR>Le guide est un esprit, une présence qui se fait d'autant plus ressentir si on le prie dans les moments importants. Ceci dit, le guide ne peut faire à votre place ce qui ressort de votre propre liberté et de vos propres choix. Le guide est un être aimant qui s'attache à produire les circonstances, à provoquer des rencontres, à apporter la force et le courage de façon intime, à l'intérieur de notre conscience. Il s'agit alors d'être attentif, d'écouter son coeur et sa raison, de ne jamais désespérer, d'entrevoir toujours une issue quelque soit le sentiment d'échec ressenti ou vécu. Il faut compter avec le temps, c'est à dire être patient et s'appliquer à bien penser. En cela, la philosophie spirite vous serait d'un grand secours si vous prenez le temps de lire les ouvrages relatif au spiritisme. La lecture est un excellent moyen de méditer et de sortir de soi pour avoir une vision plus juste de sa propre situation eu égard à ceux qui souffrent bien plus peut-être dans d'autres contrées et d'autres lattitudes. L'essentiel n'est-il pas de se savoir en vie, d'apprécier les moments de l'existence en se disant toujours que j'ai toutefois de la chance de vivre sans connaître la faim, le froid, la guerre. Prenez le temps de visionner notre site, vous obtiendrez les références des ouvrages et de nos parutions, ainsi vous avez encore le choix de prendre ou de ne pas prendre. Il n'y peut-être pas de hasard à ce que vous soyez en contact avec nous!<BR>Bien à vous!