réincarnation
-
J'ai une cinquantaine d'années, et avec mes qualités et mes défauts, j'ai la nette impression que j'ai fait tout ce que j'avais à faire sur cette terre, que la boucle est bouclée pour cette incarnation. Je souhaiterais même partir dans l'au delà, je ne progresse plus.Pouvez-vous me dire si les circonstances iront dans ce sens. Merci
-
On ne peut pas dire à 50 ans que la vie puisse être totalement accomplie, et d'ailleurs il n'y a pas d'âge pour affirmer cela. Il est toujours possible de rebondir sur d'autres activités, sur des combats à mener, sur des aides à apporter. Vous parlez de progresser, mais qu'est-ce que le progrès individuel ? L'évolution personnelle ne peut que s'intégrer dans l'évolution générale, et en ce sens, chacune et chacun peut toujours se rendre utile pour participer d'une façon ou d'une autre au bien commun. La tâche n'est jamais terminée parce qu'il y a toujours à faire là où l'on se trouve. Le vrai principe d'une vie bien remplie, c'est d'oeuvrer jusqu'au bout, tant que les forces et la santé le permettent.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter