J'ai rêvé de vous.
-
<BR>Bonjour il y a 2 jours j'ai rêvé de votre groupe, je ne me souviens pas distinctement de vos visages mais vous êtiez plusieurs (4 ou 5), puis une dame d'un certain âge qui avait les cheveux chatains clair elle était douce a mis ses mains sous les miennes pour resentir mon énergie en therme de magnétisme. Puis elle a rigolé en vous disant que c'était extraordinaire.<BR>Je m'en souviens pas très clairement. <BR>Pensez-vous que je sois venu vous rendre visite lors de ma décorporation?<BR>C'est peut-être mon imagination tout simplement.<BR><BR>A bientôt <BR>
-
Bonjour Natsan,<BR><BR>Le rêve a deux sources possibles. La première, découlant directement de notre conscient ou de notre inconscient, il concerne toutes nos envies et préoccupations qui peuvent être en rapport avec notre quotidien, notre vie ou encore nos aspirations. La deuxième correspond à une décorporation astrale où notre esprit dégagé de son corps physique va dans l'au-delà à la rencontre d'esprits désincarnés ou incarnés. Alors oui, vous avez pu rencontrer une ou plusieurs personnes de notre groupe pendant votre décorporation nocturne. Et oui, ce rêve peut découler directement de votre imagination et de votre inconscient. Nous ne pouvons vous confirmer l'une ou l'autre de ces possibilités. Notez votre rêve, s'il provient effectivement d'une rencontre peut-être qu'un autre viendra compléter le premier et vous donner plus d'indices. Quant à sa signification et son pourquoi, à vous d'y réfléchir et de l'analyser. <BR><BR>Bien cordialement.<BR>