Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. puis-je dialoguer

puis-je dialoguer

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu f
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR> Ce que j'ai a vous dire ne releve pas, d'aprés moi, d'un rêve.<BR> J'ai eu, il y a quelques mois, la visite nocture de ce que l'on peut appeler une entité. Celle ci était prés de moi, pendant au moins une demie-heure. Je sentais sa présence "physique", jusqu'au souffle. Celle ci etait litéralement collée a moi. J'ai attendu pendant un bon bout de temps pour voir si celle ci allait parlé mais elle n'a rien dit. Au bout d'une demie-heure, j'ai décidé d'allumer la lampe de chevet, rapidement. Il n'y avait, bien sûr, personne. <BR>Je me suis dit que cela allait surement recommencer la nuit d'aprés, mais elle ne c est plus manifestée. <BR>Il y a une semaine, quelque chose est revenu, en pleine nuit. Cela m'a reveillé et j'en avais des sueurs froides. Quelque chose etait la, a quelques centimétres de moi, je l'ai correctement ressenti.<BR>Je pense que cette "entité" veut communiquer avec moi, ce n'est pas la premiére fois. J'avais eu, il y a de cela une année, plusieurs entités dans ma chambre. J'entendais distinctement leurs voix, elles parlaient.<BR>De peur, j'ai prié et tout c est immédiatement arreté.<BR>Que me conseillez vous, dois-je tenter un jour d'accepter le contact ? <BR>Je dois dire que cette "entité", ne m'effraie pas, je ne ressens aucune méchanceté venant de sa part. <BR>Cette question est trés serieuse.<BR><BR>Merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Cette sensation d’être éveillé et de vivre tangiblement et physiquement une rencontre avec un esprit se produit généralement lorsque nous nous trouvons dans un état de semi-conscience. C’est-à-dire que nous croyons sincèrement être éveillés alors qu’en réalité nous dormons et sommes entre « deux états ». Notre périsprit est légèrement sorti de son corps physique, d’où cette sensation de percevoir et de voir le monde des esprits. Cet état de sortie astrale peut correspondre soit au début de notre décorporation soit au retour de notre esprit dans son corps physique. <BR>Comme nous le disons régulièrement sur ce forum, notre esprit voyage chaque nuit dans l’au-delà pour aller à la rencontre des esprits. Ceux-ci parfois, au moment de notre décorporation, viennent déjà à notre rencontre. Il peut s’agir d’esprits connus dans des vies antérieures ou tout simplement de notre guide. Peut-être que cet esprit qui vous visite veut simplement vous apporter sa force et son soutien parce qu’il vous guide et vous aime. <BR>Peu de gens ressentent cet état particulier dont vous nous témoignez. Pensez à votre guide avant de vous endormir mais surtout pensez à cet instant précis de votre décorporation puisque, semble t-il, vous avez cet avantage de vous en souvenir. S’il s’agit de votre guide et s’il veut vous permettre de vous souvenir de votre rencontre, il vous y aidera. S’il s’agit d’un autre esprit que votre guide, essayez, vous, de lui demander ce qu’il vous veut et le pourquoi de sa présence. Peut-être a t-il besoin d’aide. Vous pouvez lui adresser vos prières et vos bons fluides pour l’aider à partir. Il est difficile de contrôler ce moment où notre esprit est sur le point de quitter son corps physique, mais à force d’essayer vous finirez peut-être par établir, dans cet état particulier, un contact avec cet esprit. Pour plus d'informations, consultez les rubriques "rêves" et "guides" de ce forum.<BR><BR>Bien cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.