bruit etrange
-
bonjour à tous et merci pour vos reponse qui me font vraiment du bien.Il y a quelque temps, un de mes ami est decede,je ne sais pas comment il est mort ou du moins je crois le "savoir" .Je prie pour lui, je lui dit de rejoindre le lumiere et son guide je suis allé ds la rue ou il habité avant pour "voir" ou ressentir des choses.Ce matin et hier j ai entendu 2 bruit qui provenait de ma chambre et de la salle à manger ( ns ne vivions pas ensemble et il n'est jamais venu chez moi).Est il possible qu'il est entendu mes prieres d'ou les bruits et cmt savoir si il va bien?dois je encore prie pour lui et jusqua quand?Merci
-
Bonjour Chrystel.<BR><BR>Vous avez eu une très bonne attitude en priant pour votre ami. Vos pensées l'ont très certainement aidé à rejoindre l'au-delà et son guide. C'est ainsi que nous devrions agir pour aider celles et ceux qui nous quittent. Comme nous l'avons très souvent dit sur ce forum, il arrive parfois que nous recevions des signes lors de la mort d'un de nos proches. Ces signes sont faits pour interpeller nos consciences à sa survivance. Généralement, ils se stoppent lorsque l'esprit estime avoir été compris et entendu par les siens. Votre ami a très certainement ressenti les prières que vous lui aviez adressées et a sans doute manifesté à votre égard sa reconnaissance. Il va poursuivre à présent son chemin de vie dans l'au-delà et peut-être qu'un jour se communiquera t-il à vous par le biais du rêve. Parlez-lui avant de vous endormir, demandez-lui de vous rencontrer et s'il le peut, il répondra à votre demande.<BR><BR>Bien cordialement.<BR>