Ma grand-mère ne s'est pas manifestée...
-
Bonjour,<BR>Après avoir été en contact avec mon grand-père et une amie, par l'intermèdiaire d'une medium, j'aurai désiré être en contact avec ma grand-mère, décédée quand j'avais 3 ans, auquel je pense souvent.<BR>Elle ne s'est pas manifestée...Ma question était de savoir si les esprits étaient parfois dans l'impossibilité de communiquer, ou si ce mutisme était voulu?
-
Bonjour Kim.<BR>Si les esprits sont dans l'incapacité de se manifester par un médium, il se peut que ce soit en raison qu'ils soient réincarnés. Quoiqu'il soit possible pour certains de manifester à l'état rêveur. Je ne crois cependant pas que votre grand-mère soit restée sans vous faire signe à l'intérieur de vos propres rêves. Cette circonstance étatique permet des rencontres et même si le souvenir conscient est absent, le sentiment et les sentiments exprimés entre incarnés et désincarnées, sont imprimés dans la mémoire périspritale et participent au mieux être affectif. D'autres circonstances peuvent être envisageables pour que certains esprits ne manifestent pas, c'est dans le rapport avec le guide spirituel qui peut conseiller une certaine discrétion auprès d'un proche incarné. De toute façon, les sentiments perdurent au-delà du temps, de la mort et des chagrins et dans une perspective d'éternité, nous sommes tous appellés à nous retrouver. Peut-être avez-vous croisé votre grand-mère sans le savoir alors qu'elle pourrait-être réincarnée à proximité de votre famille. Souvent des êtres nous attirent et nous attirons d'autres, là c'est le coeur qui parle et n'y a t-il pas à s'interroger ou à simplement reconnaître l'autre comme un être aimé autrefois?<BR>Bien à vous Kim!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter