chute dans les reves
-
bonjour ..<BR>il m'est souvent arrivé de rever que je tombé d'un endroit tres haut, et k'au moment de m'ecraser au sol, et donc de mourrir, je me reveille en sursaut tout troublé avec le coeur qui bat fort .. j'aimerais savoir comment on peut interpreter cela ??? merci d'avance pour votre reponse
-
Bonjour,<BR><BR>Notre esprit se décorpore chaque nuit durant 2 heures environ. Lors de ces dégagements nocturnes, nous pouvons ressentir soit nos sorties astrales, soit nos retours dans le corps physique. Cette sensation de chute dont vous parlez correspond à ce que nous ressentons parfois lorsque notre esprit réintègre son corps physique. <BR>Pour plus d'information, reportez-vous aux réponses apportées sur ce thème sous la rubrique "rêves".<BR><BR>Bien cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter