Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. boule orange

boule orange

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    isa b
    a écrit sur dernière édition par

il y a quelques temps de cela,ma meilleur amie et moi même avons fait le même rêve,(j'ai "perdu " mon petit frère au mois de mai 2004 ),nous avons donc rêvé de lui et en ce qui me concerne la seule chose qu'il y avait en couleur ,c'est une demi boule orange,quand j'en ai parlé à mon amie ,elle m'a répondu qu'elle aussi avait vu la même chose ,cela a t'il une signification?,d'autre part elle a assi rêvé de lui ,lui montrant un mêtre en metal au sol et lui disant que je ne devais pas le faire,mais quoi?,les messages ne sont pas toujours faciles à décripter même si je ne pense pas avoir un esprit etroit ,il faut avouer que ça n'est pas évident ,si vous comprenez j'espère que vous pourrez me donner une explication,je vous en remercie par avance,isa

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques c
      a écrit sur dernière édition par

Le fait le plus important et à retenir, c'est que vous et votre amie, avez vu la même chose dans vos rêves respectifs, ce qui n'est pas très courant. L'esprit de votre petit frère a très certainenement souhaité vous transmettre une information, mais laquelle ? On se heurte souvent à la symbolique des rêves qui n'est pas universelle. Dans ces cas, c'est souvent la personne concernée qui la mieux à même de trouver la solution, par rapport aux évènements de sa propre vie. Peut-être vous trouverez-vous dans une situation qui provoquera un déclic, dans la compréhension soudaine de ce symbole. Peut-être aussi ferez-vous d'autres rêves à mettre en parallèle avec celui-ci. Il n'y a jamais de réponse toute faite concernant le décryptage des rêves parce que l'inconscient de chaque être humain a sa propre symbolique.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.