Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. besoin d'une orientation??

besoin d'une orientation??

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sandrinette 3
    a écrit sur dernière édition par

Je suis un peu perdue et fascinée en même temps. Je traverse actuellement un expérience difficile à mettre en mot. Il m'est souvent arrivée de sentir un être à côté de moi sans qu'il n'y est personne, de pouvoir dessinée une ombre sans qu'il n'y est personne. Puis un jour en osant en parler à ma maman elle n'a pas été surprise m'expliquant que mon arrière grand-mère avait la faculté de communiquer avec l'au-delà et qu'elle magnétisait les bijoux, et par application des mains soulageait des douleurs. Depuis, j'ai eu la vision d'un esprit qui cherche à communiquer avec moi. Il m'a fait comprendre qu'il avait des choses à me dire, qu'il y avait un esprit malsain chez mon ami et qu'il fallait qu'il me parle. Il m'a demander de prendre sa chaîne pour communiquer. Je m'en suis servie de pendule la communication était intense et je le sentait dans la pièce. Je l'ai sentie de nouveau chez moi il attend quelque chose de moi mais comment communiquer sans prendre de risque?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Sandrinette,<BR><BR>Certaines personnes ressentent, comme vous, le monde des esprits sans tout à fait comprendre et réaliser ce qui leur arrive.<BR>Peut-être avez-vous un certain potentiel à ressentir les esprits et peut-être même à les recevoir ?! Si cela était le cas, il vous faudrait approfondir plus avant la philosophie spirite et découvrir ce qu'est la médiumnité pour bien comprendre et analyser ce qui vous arrive. Il semblerait que votre arrière-grand-mère avait des facultés médiumniques doublées de magnétisme (qui n'est pas, rappelons-le, une médiumnité, mais une énergie supplémentaire que possèdent certaines personnes pour soulager et aider autrui), sachez simplement que la médiumnité n'est pas un don qui se transmet de génération en génération. Vos facultés vous sont propres, vous n'avez donc pas hérité de celles de votre arrière-grand-mère. Vous ressentez la présence d'un esprit et vous pensez qu'il souhaiterait entrer en contact avec vous. Je crois qu'il est indispensable pour vous, avant d'aller plus loin, de vous instruire sur la philosophie spirite et sur la manifestation des esprits. Car vous avez raison, vous ne pouvez vous lancer seule et sans connaissance dans la communication avec les esprits. Vous trouverez sur ce forum, sous la rubrique "communications", toutes les indications que nous conseillons pour une bonne et juste pratique du spiritisme. Je ne peux que vous recommander la lecture d'ouvrages spirites qui, sans conteste, vous apporteront certaines réponses aux phénomènes que vous vivez et ressentez actuellement. Vous trouverez sur ce site les ouvrages et revues que nous proposons à celles et ceux qui souhaiteraient découvrir et étudier la philosophie spirite.<BR><BR>Bien cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.