Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. rêves trop intenses ?

rêves trop intenses ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Corinne h
    a écrit sur dernière édition par

Il m'arrive de plus en plus souvent de ne pouvoir distinguer ce que je vis de ce que je rêve. Je donnerai juste un exemple : je prête des propos à des amis, propos qu'ils n'ont jamais tenus puisque ce n'était que dans mes rêves. Inutile de vous dire que cela me met des fois dans des situations embarrassantes ! <BR>C'est la fréquence de ces paradoxes ainsi que certains rêves dont je me souviens (et qui effectivement mettent le doute en moi) qui m'ont amenée à penser je ne pouvais pas toujours discerner le réel du rêve.<BR>Je ne sais pas du tout si cela relève du paranormal, ou s'il s'agit simplement de rêves trop intenses, et je voudrais avoir votre sentiment.<BR>Corinne

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique a
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Corinne,<BR>Il est vrai que quelques fois les rêves sont tellement « prenants » que l’on peut confondre rêve et réalité. Peut-être avez-vous une vie bien remplie qui peut perturber votre sommeil parce que votre cerveau est rempli de trop d’événements, de travail, de stress. Cela pourrait expliquer que vous avez l’impression de vivre également la nuit. Votre réflexion fonctionne activement, les rêves les accompagnent et au réveil vous pouvez ressentir l’impression de vivre une seconde journée. Cela peut être en effet un peu perturbant et sûrement fatigant. Vous pouvez comme tout le monde discerner les deux en prenant un peu de temps en les notant, (en tous les cas les plus marquants) ; cela vous obligera à faire une pause entre la nuit et le jour et ainsi de faire la différence entre vos rêves et la réalité trop proches dans le temps. Ce conseil est tout à fait personnel, à vous de voir s’il peut répondre à votre interrogation<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.