Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. rêves de serpents

rêves de serpents

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marie n
    a écrit sur dernière édition par

j ai rêvé à deux reprises de serpents mon rêve était assez incohérents. J'étais avec ma grand mère et j'étais terrorisée par une multitudes de petits serpents et ma grand mère qui d'habitude à une phobie des serpents marchait sans aucune crainte sur un gros serpent.Deux jours après j'ai à nouveau rêvé que je montrais à ma mère une caravane dans laquelle il y avait beaucoup de serpents. J'étais terrosiée et ma grand tante me rassurait en me disant de ne pas avoir peur d'un gros serpent noir qui pendait du plafond et trainait par terre. Que signifie ce rêve est ce un avertissement de mon guide sur un évènnement à venir. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique a
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Marie,<BR><BR>Il est toujours assez compliqué de pouvoir donner une signification aux rêves car les interprétations doivent prendre en compte le rêveur, sa vie, ses expériences vécues ou vues par exemple à travers les médias… c’est pourquoi nous ne nous hasardons pas à donner des explications concrètes sur ces vécus. Différents symboles ont été définis par divers psychanalystes dont Sigmund Freud, d’autres s’en sont suivies. Si vous prenez le serpent, les significations s’y rapportant sont diverses : selon Freud il signifie le pénis, la sexualité, mais aussi le mal – suivant G. Dugaston il représente le signe de la trahison, de la maladie (si on ne l’est pas, on peut le devenir)… alors vous voyez difficile de s’y retrouver. Nous ne pouvons vous affirmer que ce soit un avertissement quelconque, mais il peut être à rapprocher avec certaines angoisses qui vous inquiètent inconsciemment.<BR>Désolée Marie de ne pouvoir vous en dire plus.<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.