reincarnation
-
suite a la question 1679 je suis inquiète car je me dis que si l esprit de l un de nos proches se réincarne on ne pourra plus communiquer avec lui ?.... Merci de m'éclairer
-
Même lorsque l'on est spirite, on n'est pas amené à communiquer régulièrement avec ses proches, la proximité ne peut pas indéfiniment se perpétuer, car chacun suit son chemin d'évolution de part et d'autre de la frontière qui nous sépare. Il faut aussi se faire à l'idée qu'un proche décédé puisse se réincarner, et il se peut même qu'en fonction de vos sentiments mutuels il se réincarne autour de vous ; cela signifie simplement que les êtres qui s'aiment finissent toujours par se retrouver, soit dans l'au-delà, soit par un retour à la vie physique.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter