Pour Laëtitia... je ne suis pas "l'inconnu" du message 1661
-
Bonjour Laëtitia,<br><BR><BR>Je vous remercie pour votre réponse à mes questions au sujet des sirènes dans le message 1657.<BR>Toutefois, dans le message 1661, vous répondez en disant " cher Eric "... il se trouve que je ne suis pas l'auteur de ce message 1661. L'auteur est inconnu.... je ne sais pas de qui il s'agit. <br><BR><BR>Ceci dit, votre réponse dans le message 1657 me convient...<br><BR><BR>Je profite de ce message pour vous féliciter quant au travail que vous effectuez sur ce site... parfois je me demande comment vous faite pour rester zen devant certaines questions...<br><BR><BR>Eric<BR><BR><BR><BR><BR>1657<BR>1661
-
Bonjour Eric, je me suis en effet aperçue de la confusion établie, la nouvelle question posée intervenant juste après ma réponse apportée à la vôtre.<BR>Merci , Eric de votre soutien, il est vrai que parfois, je "bouillonne"un peu devant mon ordinateur , je pense que même en restant zen et correct, nous tentons de faire comprendre autant qui nous sommes que le but de ce forum. Et comme pour de nombreux internautes fidélisés, cela est compris, nous sommes heureux d'avoir crée ce nouveau lien, permettant le partage.<BR>Cordialement