Quand un esprit decide de vivre
-
Bonjour à vous<BR>je vous écrit pour avoir une réponse à une question qui s'intitule ainsi:<BR>Comment ça se fait qu'on né prématuré? Car on sait qu'un enfant Mort-Né né ainsi parce que l'esprit, à la dernière minute, se rent compte qu'il n'est pas prêt, alors je me demande pourquoi la plupart des bébés (en m'incluant)naissent prématurés ?<BR><BR>Veuillez de Grâce me répondre !<BR>merci !
-
Bonjour, il est en effet possible que "la mort du nourrisson" corresponde à une forte angoisse du retour, entraînant le renoncement de l'esprit.<BR>Ceci étant, il ne faut pas pour autant être systématique.<BR>Des naissances prématurées ont lieu tous les jours pour des raisons physiques, voire psychiques du corps et de l'esprit qui reçoit la vie: la maman<BR>Fort heureusement , d'énormes progrès sont accomplis aujourd'hui, permettant à la vie d'être alors qu'il y a quelques décennies, un grand nombre ne survivait pas.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter