parle a des amis
-
je parle beaucoup mes mon silence a ete long et dur pour revenir plus pres de la lumiere et il me reste encore beaucoup de choses point de vue la loi moral a mettre en pratique et a reparer le corps mais avec l aide des grands esprit et ma volonte de persevere et les pauvres personnes que je vois dans ce monde qui on besoin d aide.ALORS je me dis que moi aussi j ai un role a "jouer"
-
Bonjour,<BR><BR>Vous avez raison, nous avons tous un rôle à jouer. Il n’est pas toujours nécessaire d’aller chercher loin ce qui se trouve à notre porte ; je veux dire par là que dans le monde entier il y a des personnes qui souffrent, mais quelques unes sont certainement proches de vous. Alors si vous le désirez sincèrement, en pensant à votre guide quand cela vous semblera difficile et par amour pour autrui, vous pourrez les aider de différentes façons (associations caritatives, visites dans des prisons ou des hôpitaux, ou tout simplement en offrant un sourire, en accompagnant une personne invalide à traverser une route, en aidant son voisin….) la liste peut être longue, il suffit d’ouvrir les yeux, et si tous les Hommes allaient dans ce sens, le malheur s’évanouirait bien plus vite de notre Terre.<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter