Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. contact avec un esprit en particulier

contact avec un esprit en particulier

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marieve b
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour et merci pour vos réponses,<BR>suite à la réponse 1525 : je précise que ma démarche était que la médium se mette en relation avec mon fils. Ce que la médium a fait selon elle. Mais est-ce possible ? (il s'agit de Douchka DINAN à WHIR AU VAL dans le dpt68, en avez-vous entendu parler ?)<BR>Dans la réponse 1509 Igor me proposait de devenir membre sympathisant afin de pouvoir vous rencontrer et parler avec vous. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour une telle démarche. <BR>Merci pour vos encouragements

1 réponse Dernière réponse
    0
    • I Hors-ligne
      I Hors-ligne
      Igor
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Marieve.<BR>Nous sommes très prudents face à ceux qui ont pignons sur rue et entrent en contact avec l'au-delà en fonction des demandes et surtout de la monnaie versée. Notre association est ouverte à tous ceux qui veulent poursuivre dans une démarche philosophique, la reflexion sur le sujet spirite. Avant tout, peut-être la possédez-vous, je vous conseillerais de vous procurer notre revue"Le journal Spirite" et de consulter notre site pour plus d'informations sur le fonctionnement du cercle Allan Kardec.<BR>A la suite de cela, effectivement vous pouvez souscrire et adhérer à notre formule sympathisants, vous trouverez dans le journal le bulletin d'adhésion. Ceci dit nous ne pouvons pas vous promettre que vous aurez ainsi une place privilégiée pour obtenir des nouvelles de votre fils. Il n'est pas possible de répondre à toutes ces demandes, si légitime qu'elles puissent être et nous le comprenons fort bien. Je crois qu'en poursuivant votre démarche d'instruction auprès de nous par le biais de nos parutions, de ce forum, éventuellement par une rencontre lors de conférences, vous élargirez alors votre curiosité sur un si vaste sujet qu'est le spiritisme. Par honnêteté, nous ne pouvons pas répondre à votre demande spécifique quant à obtenir des nouvelles de votre fils, en attendant, vous rapprocherez de lui en vous rapprochant de nous.<BR>A bientôt!

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.