Impressions et goûts pour tel ou tel discipline
-
J'ai des attirances ou des impressions de parler de choses que je connais alors que je n'ai pas étudié certaine matières ou visité certains pays. Par exemple, en vrac : l'art, la musique, la médecine, les sciences en général, les plantes, l'Asie (Chine, Vietnam, Inde), la Grande-Bretagne (du temps de Dickens), monastères, voyages lointains.<BR>Cela signifie-t-il quelque-chose ? Est-ce que ces éléments peuvent faire partie de vies antérieures. Comment aller plus loin et mettre à profit ces impressions, d'autant plus que j'ai toujours cette vague impression que quelque chose faisant partie d'une autre vie pourrait m'aider ?<BR>Merci pour votre activité en général (revue, site internet...)<BR>
-
Bonjour Dominique,<BR><BR>Vous avez pu en effet enregistrer un certain nombre de passions ou d’études à travers les différentes vies que vous avez vécues ; il vous en resterait alors quelques émotions ou « reconnaissances ». Mais ces informations peuvent également être le résultat de votre curiosité présente par rapport à vos lectures, à des reportages qui vous auront plus particulièrement interpellés et que vous auriez pu sembler effacer de votre mémoire. N’oublions pas non plus certains voyages que votre esprit peut effectuer lors de ses décorporations nocturnes, et durant lesquelles vous enregistrez également des expériences diverses. <BR>Que devez-vous faire de ces sources d’intérêt ? nous ne pouvons que vous recommander de continuer à lire, à vous cultiver, à apprendre, pour ainsi apporter à d’autres les passions qui vous animent. Quant à savoir si cela vous permettra de retrouver une vie antérieure, nous ne pouvons vous répondre plus avant.<BR>Cordialement.<BR>