Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. contact avec son ange gardien ou simple affabulation

contact avec son ange gardien ou simple affabulation

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Alain i
    a écrit sur dernière édition par

Bonjours, je lis depuis pas mal de temps certain sujet du forum et avant de poser ma question je tiens a m'excuser si j'avais loupé une éventuelle réponse car je vois qu'on vous fait souvent répéter les choses.<BR>Voilà je me pose comme tout un chaqu'un beaucoup de questions sur la spiritualité de plus j'ai été scolarisé chez les frères et ai eu un enseignement religieux qui ne m'empeche pas de me poser des questions.<BR>Suite à la rencontre d'une personne qui m'a fait connaitre l'enseignement d'Allan Kardec, je me suis procuré le livre et essayé de le lire avec beaucoup de rigueur et de pensées a chaque question.<BR>Une nuit, cela ne m'étais jamais arrivé au paravant,(j'ai 31 ans) je me suis révéillé en sursot suite a un cauchemar d'un tel réalisme et d'une telle violence que j'ai eu un malaise. <BR>Ce reve: je montais un escalier lorsqu'un ami s'approche de moi en hurlant l'avant bras gauche transpercé par un objet et saignant abbondamant. Et là je suis tombé violamant des escaliers .....<BR>Apres avoir réussi a me rendormir, le reveil sonne et comme tout les matins je parts en moto au travail, il pleut, sur la route voulant éviter les projections d'eau d'un camion, je me déporte et je ne sais pas pourquoi je chute violament. <BR>j'ai été blaissé a l'avant bras gauche qui étais en sang, le lieux étant loing de transport j'ai du descendre un grand escalier pour accéder aux transports et c'est l'ami de mon reve qui est venu a l'hospital me récupérer. J'ai trouvé toute ces coincidence entre le rêve et la réalitée le lendemain assez étrange quant pensez-vous? <BR>un grand merci <BR>cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique a
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Alain,<BR><BR>Votre récit est intéressant parce qu’en effet on retrouve beaucoup de similitudes entre votre rêve et ce qui vous est arrivé. Cela peut ressembler à un rêve prémonitoire contenant certaines variantes, mais regroupant tous les éléments que vous avez vécus : accident au bras gauche, escaliers, ami présent dans votre rêve. Votre esprit lors de votre décorporation nocturne a peut-être ressenti le danger d’accident qui pouvait vous arriver, au vu de votre état moral, des conditions météorologiques prévues le lendemain, ou autres conditions que nous ignorons (il pourrait également y avoir une aide de votre guide).<BR>Si l’ami de votre rêve est venu vous chercher, c’est certainement parce que vous l’avez appelé : est-ce parce qu’il est votre meilleur ami, disponible, ou tout simplement parce que votre rêve vous avait tellement marqué que vous avez automatiquement pensé à le contacter ? nous ne pouvons vous répondre à ce sujet. En tous les cas, votre témoignage méritait de se poser question.<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.